Nissan, fier de présenter son nouveau pick up

La mise à jour du Nissa Navara est un véritable succès et lui confère le titre du roi du pick-up du moment. Nissan a sans aucun doute réussi à impressionner le public avec le tout nouveau pick-up Nissan Navara NP 300, qui a presque éclipsé mes concurrents comme Mitsubishi L200, Ford Ranger, Toyota Hilux et Volkswagen Amarok,… Découvrez 10 choses essentielles que vous devez savoir sur le pick-up de l’année 2016.

Les caractéristiques du nouveau pick-up

Fini les surfaces lisses, qui étaient considérés comme modernes au moment du lancement du modèle précédent. L’équipe de conception a travaillé pour offrir l’agilité et faire ressortir la masculinité avec le nouveau camion Nissan. Les surfaces latérales présentent également un aspect fléchi, ce qui entraîne une chaîne de caractères complexes. Les feux de jour et phares du NP300 Navara sont une première dans le segment. Le nouveau look de ce bijou de Nissan offre une efficacité aérodynamique.

Le NP300 Navara a un aileron arrière soigné, qui met en évidence un caractère sportif. Son intérieur présente des surfaces lisses et offre le confort d’un cross-over. Le tableau de bord présente plus fonctionnalités. Comme les berlines de taille moyenne, le NP300 Navara a des sièges offrant une grande qualité et une douceur appréciable. Les suspensions arrière présentent une grande originalité et sont améliorées pour une meilleure conduite et une maniabilité agréable.

Un modèle amélioré du segment

Le châssis en échelle en boîte est plus rigide. Le poids combiné des composants du NP300 Navara, tels que le corps, le châssis, la suspension arrière et les freins arrière, est réduit de 70 kg grâce à l’utilisation de matériaux à haute résistance. Le moteur YD25 2,5 litres diesel est une évolution actuelle de ce nouveau pick-up. Il est équipé d’un nouveau turbocompresseur à géométrie variable, ce qui le rend plus efficace et plus puissant. Les moteurs (2,3 litres diesel et 2,5 litres d’essence) sont accouplés à une boîte manuelle à six vitesses ou automatique à sept rapports avec une commande manuelle. Un bouton marche / arrêt, un écran de sept pouces, un système audio et de navigation avec USB, le Bluetooth et la connectivité smartphone, la contrôle de la température et une caméra de vision arrière font du NP300 Navara un pick-up « intelligent ». Cette fierté de Nissan est en lice pour gagner de nombreuses distinctions et prix, en raison de la qualité de la conception.