Quels sont les aménagements possibles pour un utilitaire Citroën Jumpy ?

Vous possédez un Citroën Jumpy et vous souhaitez l’optimiser. Et si vous procédiez à un aménagement utilitaire ? C’est ce qu’il vous faut si votre projet est de personnaliser votre véhicule et de l’utiliser au meilleur de sa capacité. En optant pour un aménagement, vous pourrez même par ricochet bénéficier d’une installation qui vous permettra de transporter des produits ou matériaux en toute sécurité. Découvrez ici les différents types d’aménagements que vous pourrez apporter à votre Citroën Jumpy, afin de le rendre beaucoup plus pratique.

Quelques possibilités

Si vous souhaitez procédez à un aménagement utilitaire, c’est sans doute parce que vous êtes un professionnel. Alors, quelle que soit l’activité que vous menez, les structures comme WORK SYSTEM vous offrent de nombreux accessoires qui vous faciliteront la vie.

Vous pouvez par exemple faire installer du côté passager un casier d’aménagement utilitaire simple. C’est un casier très robuste qui dispose de plusieurs étagères. Vous pouvez donc y disposer beaucoup de matériels. Si ce casier vous semble trop petit, vous pouvez jeter votre dévolu sur le casier utilitaire avec deux supports et mallettes. Ce dernier est plus complet et dispose, selon la série choisie, de tiroirs munis de boîtes ainsi que de supports pour outils, mallettes et équipements spéciaux.

Par ailleurs, pour le côté chauffeur, un casier utilitaire simple et fonctionnel avec des tiroirs pourrait faire l’affaire. Il est assez grand et sera parfait pour y ranger vos outils de grande taille. Mais il y a un modèle plus grand encore. Il s’agit du casier utilitaire avec tiroirs et supports mallettes. Il est très pratique et chacun de vos fournitures et matériels peuvent y trouver facilement place.Il dispose de tout le nécessaire pour que votre matériel de travail soit aussi bien rangé que votre nid douillet.

Toutefois, il est possible d’y rajouter des accessoires spéciaux comme une barre magnétique.Elle peut être disposée sur l’une des faces latérales de ce casier. Vous pourrez accrocher à cette barre des outils comme des clés à molette ou autres.Elles seront fermement tenues en sécurité, à portée de main et peuvent être décrochées sans grand effort.Pour un aménagement Jumpy réussi, il est possible de personnaliser le casier utilitaire en y ajoutant des bacs et caisses de rangement de capacités différentes. Cela permettra une gestion bien plus complète et plus flexible de l’espace dans votre Citroën Jumpy.

Un aménagement utilitaire modulable

Quel que soit le type d’aménagement utilitaire choisi au départ, il est toujours modulable. Alors, pour votre aménagement jumpy, vous pouvez vous contenter d’un simple casier au début.Vous ajouterez de nouveaux accessoires quand vos conditions de travail vont le nécessiter. Il faut aussi noter que les matériaux utilisés pour concevoir les équipements pour effectuer un aménagement utilitaire sont de très bonne qualité. Ils sont conçus de manière à résister à tous les chocs usuels et même les plus extrêmes. Puisque les constructeurs s’allient dans l’utilitaire, les normes de sécurité prises en compte au cours de leur conception permettent de garder en sécurité aussi bien le matériel que le conducteur. Voilà donc de quoi faire un excellent aménagement jumpy.