Les 5 voitures les plus utilisées par des chauffeurs VTC

voitures

Un chauffeur VTC est similaire à un chauffeur de taxi néanmoins, il possède une voiture sobre, sans forcément de flocages dessus. On utilise des applications de course de VTC car c’est rapide d’utilisation, c’est économique et surtout tout se fait sur l’application, donc plus de paiement à la fin de course. Il existe un nombre incalculable de voiture dans le mode cependant, il existe quelques voitures qui sont à la mode pour les chauffeurs VTC en France. 

Les VTC utilisent principalement des berlines, des voitures haut de gamme et des Vans, tout dépend du nombre de personnes à transporter, du nombre de courses, des kilomètres à parcourir. Le chauffeur VTC peut très bien faire une course de 1 kilomètre comme des courses de plusieurs centaines de kilomètres, tout cela dépend de vos besoins.

Les voitures à la mode

La Peugeot 508

Ce véhicule est une berline qui promet un confort à toute épreuve, une conduite souple. La voiture française classe et élégante qui vous permettra d’aller ou vous le souhaitez.

Le Mercedes Classes V

Ce Van est luxueux promet de transporter jusqu’à 8 personnes, il a un intérieur design et confortable. Ce véhicule permet de faire des trajets importants, le bonus de ce van est la place qu’il y a, vous pouvez très bien ranger toutes vos valises si vous souhaitez partir en vacances ou autre.

La Tesla model S

La Tesla model, c’est parmi les voitures haut de gamme, elle vous offre un confort suprême, et surtout elle est entièrement électrique, c’est une voiture écologique avec une puissance à toute épreuve. Elle permet une autonomie jusqu’à 500 km ce qui va vous permettre de réaliser de long trajet sans perdre de temps à la recharger toutes les heures.

La BMW Série 3

C’est une berline pleine de classe, d’élégance, une voiture sportive qui est confortable avec des sièges en cuirs, des sièges chauffants… C’est une voiture avec une conduite dynamique.

La Infiniti Q50

Cette berline haut de gamme à un habitacle de qualité, confortable, avec toutes les dernières technologies de pointe à l’intérieur.

Norme VTC

Il existe énormément de voiture pour les chauffeurs VTC, mais les plus communes sont celles-là, elles sont les plus confortables, et les plus classes de leurs catégories. Les sociétés de transport en VTC et tous les chauffeurs VTC doivent respecter des normes sur leurs voitures, les contrôles techniques… Pour assurer la sécurité à bord pour le passager et le professionnel.